Bouhadja exclu du FLN et traduit devant le Conseil de discipline - DIA
36634
post-template-default,single,single-post,postid-36634,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Bouhadja exclu du FLN et traduit devant le Conseil de discipline

DIA-15 octobre 2018: Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) Djamel Ould Abbes a annoncé que le président de l’Assemblée populaire nationale, Said Bouhadja sera traduit devant le Conseil de discipline. «Le bureau politique du FLN qui s’est réuni ce lundi pour exclure Said Bouhadja du FLN, le traduira devant le conseil de discipline du parti», a déclaré Ould Abbes, précisant que Bouhadja «s’est rebellé contre l’Etat algérien».
Il a indiqué qu’il sera procédé à la levée de la couverture politique à Bouhadja pour qu’il soit exclu des rangs du parti. Pour Oulld Abbes, « Bouhadja s’est rebellé contre le parti et l’Etat algérien». Le SG du FLN a profité de l’occasion pour réitérer son appel au président de l’APN de «démissionner de son poste à l’Assemblée».
Pour rappel, les députés de la majorité ont signé une pétition pour le retrait de confiance à Bouhadja, exigeant sa démission. Cette situation dure depuis trois semaines et Bouhadja demeure toujours à son poste. Pis encore, il a nargué récemment ses détracteurs en s’offrant un petit bain de foule dans les rues d’Alger où il s’est promené sans sa grade rapprochée. Affaire à suivre…
Amir Hani 
0Shares