Bounedjah sacré Ballon d'Or El Heddaf en l'absence du président de la FAF - DIA
39363
post-template-default,single,single-post,postid-39363,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Bounedjah sacré Ballon d’Or El Heddaf en l’absence du président de la FAF

DIA-15 janvier 2019: C’est sans surprise que le joueur d’Al Sadd du Qatar, Baghdad Bounedjah (27 ans) a été sacré Ballon d’or El Heddaf pour l’année 2018, succédant ainsi à Ryad Mahrez. Une consécration méritée pour Bounedjah, nouveau buteur de l’équipe nationale de football, Il a dépassé l’Argentin Lionel Messi et le Portugais Cristiano Ronaldo en matière de buts inscrits durant l’année 2018.
Selon le site spécialisé Goal, Boundjah comptait à son actif 48 buts inscrits en 34 matches avec son club Al Sad du Qatar et l’équipe nationale d’Algérie. Bounedjah dépasse Lionel Messi du FC Barcelone qui compte 44 buts en 47 matches et Ronaldo qui comptabilise 43 buts en 47 matches.
Si la cérémonie d’EL Heddaf s’est déroulée en présence des ministres de la Jeunesses et des Sports, Mohamed Hattab, de la Culture, Azzedine Mihoubi et de la Communication, Djamel Kaouane ainsi que du président du COA, Mustapha Berraf, l’absence du premier responsable du football algérien a été remarquée.
En plus du président de la FAF, Kheiredddine Zetchi qui était absent, il n’y avait aucun représentant de la fédération à la cérémonie, ce qui dénote des relations conflictuelles qu’entretient le journal El Heddaf avec la FAF.
Dans ses émissions, la chaîne El Heddaf TV a toujours critiqué la FAF en tirant à chaque fois à boulet rouge sur son président, Kheireddine Zetchi. Le journal et la chaîne TV El Heddaf n’avaient pas été invités au Symposium sur la relance du football national, organisé en 2017 par la FAF. Depuis lors, la FAF est critiquée dans toutes émissions d’El Heddaf TV. 
Il manquait également à cette cérémonie, la direction de l’USMA: Rebouh Haddad et Abdelhakim Serrar, mais également l’ex sélectionneur Rabah Madjer. 
A noter enfin que le groupe El Haddaf et Buteur ont honoré pour cette édition l’arrière gauche de l’équipe du Brésil et du Real Madrid, Roberto Carlos. 
Nassim Fateh  
0Shares