Grande défaillance dans la communication chez Benflis - DIA
45712
post-template-default,single,single-post,postid-45712,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Grande défaillance dans la communication chez Benflis

DIA- 26 septembre 2019: Le président du parti Talai El Houryate, Ali Benflis, aura parlé durant toute la matinée de ce jeudi sans évoquer l’essentiel, à savoir sa candidature à l’élection présidentielle du 12 décembre prochain. Benflis a parlé pendant près de deux heures pour nous informer que sa candidature à la présidentielle sera tranchée ce jeudi soir par le Comité central du parti !

Il a prononcé un discours fleuve à l’ouverture de session ordinaire du CC du parti, avant d’animer une longue conférence de presse  encore plus longue. Benflis aurait pu animer une conférence de presse à la fin de la réunion du CC pour annoncer sa candidature, laquelle n’est pas une surprise dans la mesure où il joue au lièvre depuis 2004.

Amir Hani

0Shares