Nouredine Zekri pris d'un malaise en direct lors d'un match de son équipe en Arabie Saoudite (vidéo) - DIA
57193
post-template-default,single,single-post,postid-57193,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Nouredine Zekri pris d’un malaise en direct lors d’un match de son équipe en Arabie Saoudite (vidéo)

DIA-27 novembre 2020: L’entraîneur algérien du club saoudien Damac, Noureddine Zekri, a été pris d’un malaise lors d’un match de championnat de son équipe. Il a été filmé en direct par une des caméras du stade où se déroulait le match. Mais heureusement que Zekri, s’est vite relevé. En ce sens, la direction du club a rassuré que l’état de santé de Zekri n’est pas inquiétant.

Connu pour son caractère fougueux, Zekrnio comme l’appelaient les supporters du MC Alger, a pour habitude de s’emporter lors des matches de son équipe. Originaire de Batna, Zekri qui est diplômé de l’école italienne, a dirigé plusieurs clubs algériens, notamment l’ES Sétif avec laquelle il a remporté plusieurs titres.

Nassim Fateh

0Shares