Le groupe Cevital dément Forbes et la fortune attribuée à Rebrab - DIA
58292
post-template-default,single,single-post,postid-58292,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le groupe Cevital dément Forbes et la fortune attribuée à Rebrab

DIA-30 décembre 2020: Quelques jours seulement après la publication du classement Forbes, le groupe Cevital a démenti le classement de l’homme d’affaires algérien, Issad Rebrab, comme deuxième plus grosse fortune de la région Moyen-Orient et Afrique du nord (MENA).
Le groupe Cevital, qui appartient à l’homme d’affaires algérien et géré par sa famille a été surpris par la position d’Issad Rebrab dans ce classement et surtout la hausse de 3.3 milliards de dollars de sa fortune. La fortune de Rebrab a été estimée par Forbes, dans sa version émiratie à 7,5 milliards de dollars. Sans donner le chiffre réel de la fortune de Rebrab, le groupe Cevital affirme que ces chiffres sont faux et infondés. Le groupe industriel algérien explique que Cevital a été confronté à de grandes difficultés financières suite à la crise sanitaire. L’entreprise de Rebrab ajoute que les restrictions imposées par le gouvernement ont impacté considérablement leur activité économique.

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares