OPPO Algérie partage un iftar ramadanesque avec la presse nationale - DIA
61072
post-template-default,single,single-post,postid-61072,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

OPPO Algérie partage un iftar ramadanesque avec la presse nationale

DIA- 5 mai 2021 – À l’occasion du mois sacré du Ramadan, OPPO Algérie a invité ses partenaires média à un ftour ramadanesque exceptionnel. Organisé dans un grand hôtel international d’Alger, ce repas de presse fut l’occasion pour OPPO Algérie de retrouver les principaux acteurs de la presse et des médias pour célébrer ensemble ce temps fort de l’année.

Cette soirée a été pour OPPO Algérie l’occasion de fêter la Journée Internationale de la Liberté de la Presse, célébration mondiale officielle initiée par l’UNESCO à travers le globe. Une occasion qui illustre l’importance des média dans la stratégie d’OPPO Algérie essentiellement dans sa démarche de démocratiser et de partager les bienfaits des nouvelles technologies au plus grand nombre et à tous les publics.

Un objectif de partage qui s’inscrit dans la continuité de son manifeste « Technologie pour l’humanité, bonté pour le monde ». Une philosophie à travers laquelle OPPO s’inscrit tous les jours avec le but de fournir une expérience technologique chaleureuse et humaniste pour permettre au plus grand nombre d’explorer et de vivre des expériences uniques à tout instants.

Des technologies développées par OPPO, au centre de la vie des Algériennes et des Algériens, dont les usages deviennent prépondérants dans les gestes du quotidien. Innovations qui leur permettent de capturer les moments importants, de faciliter les échanges ou de rester en contact avec leurs proches en période de pandémie propice à l’éloignement. Des séparations que OPPO vise à réduire et à minimiser à travers des innovations vertueuses imaginées par ses laboratoires de pointe qu’elle met à la portée du plus grand nombre pour leur permettre en cette période d’adversité d’être ensemble, de continuer et d’aller de l’avant.

Mohammed Reda Maamir, Directeur Général Adjoint de OPPO Algérie, déclare à cette occasion : “Nous sommes fiers, heureux et honorés de pouvoir accueillir nos partenaires de la presse et des médias en ce moment important de l’année qu’est le mois du Ramadan. Nous essayons à travers cette occasion de développer les valeurs de partage et de générosité autour de nous, dans l’écosystème local ainsi qu’au sein des équipes de OPPO Algérie. Des valeurs fortes et importantes à nos yeux qui font le socle de l’entreprise et qui permettent de la porter le plus haut possible grâce à l’énergie de tous les partenaires impliqués avec nous dans ce grand projet d’apporter les bienfaits des technologies au plus grand nombre de nos concitoyennes et concitoyens en Algérie.”

Ce dîner n’est que le point démarrage d’un cycle de rencontres avec le plus grand nombre des acteurs du secteur de l’information afin d’accompagner le développement numérique du domaine en Algérie.

Envoyer un commentaire

0Shares