L'entraîneur Noureddine Saâdi "toujours en réanimation" - DIA
63018
post-template-default,single,single-post,postid-63018,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’entraîneur Noureddine Saâdi « toujours en réanimation »

DIA-16 juillet 2021: L’entraîneur algérien Noureddine Sâadi, annoncé ce vendredi comme décédé, est « toujours en réanimation » au niveau de l’hôpital de Beni Messous, pour cause de Covid-19, a appris l’APS auprès d’une source hospitalière.

Selon la même source, l’annonce du décès de Noureddine Saâdi « n’était qu’une rumeur », affirmant qu’il est « toujours en réanimation ».

Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), ainsi que des clubs à l’instar de l’USM Alger, la JS Kabylie, et l’ES Sétif, avaient présenté, dans leurs pages officielles Facebook, leurs condoléances suite à cette rumeur qui avait fait le tour de la toile et des différents médias.

Ayant dirigé plusieurs clubs  au pays, notamment l’USM Alger, à quatre passages, Saâdi a également exercé son métier à l’étranger d’abord au sein du Ahly libyen (2008-2009), avant d’avoir une courte expérience au CA Bizertin en Tunisie (2012-2013).

Sa dernière aventure en tant qu’entraîneur remonte à 2016 sur le banc de l’ASM Oran (Ligue 2).

Il a remporté plusieurs titres sur le plan national, avec la JS Kabylie et l’USM Alger : Coupe d’Algérie (1992), Supercoupe d’Algérie (1992), Coupe d’Algérie (2001), et Championnat d’Algérie (2002).

M. Saâdi figurait dans le staff technique de l’équipe nationale, championne d’Afrique 1990 à domicile, sous la conduite du regretté Abdelhamid Kermali.

1 Comment

  • Mellah hocine
    17 juillet 2021 12:55

    Drôle de rumeurs distillées par une macabre presse . Au lieu d’aller confirmer l’état des choses au niveau de l’hôpital de Béni Messous qui est à Alger et non sur une autre planète. Heureusement que le professeur traitant de Nourredine Saadi était la à réagir à cette infox . Le ministère de la Jeunesse et des Sports , au lieu de s’empressér à présenter les condoléances, il ferait mieux d’invervenir afin d’envoyer Saadi en Espagne.
    Que Dieu lui prête longue vie auprès des siens .

Envoyer un commentaire

0Shares