JO Tokyo: La judokate Saoudienne Tahani Al Qahtani « sans hidjab » humiliée par l’israélienne
DIA-30 juillet 2021: C’est une énorme humiliation pour la judokate Saoudienne Tahani Al Qahtani s’est faite allongée 11-0 par la judokate israélienne ce vendredi à Tokyo. Après avoir accepté d’affronter la judokate israélienne, contre l’avis de la majorité du peuple saoudien et des certains pays arabes, l’athlète saoudienne a également combattu « sans hidjab », comme le veut le règlement du judo et contrairement à la loi saoudienne qui oblige le port du voile pour les femmes quelque soit leur statut. Cette défaite amère pour les saoudiens est pour les femmes saoudiennes une double humiliation: Perdre contre une israélienne et ôter le hidjab. A la fin de la rencontre la saoudienne a même saluée l’athlète israélienne et cette dernière a levé le bras de la saoudienne pour la remercier d’avoir accepter le combat ……et se faire humilier.
La saoudienne a défié à la communauté saoudienne et a faillit à la solidarité avec le peuple palestinien au moment où l’algérien Fethi Nourine a refusé de combattre contre l’israélien.
Amel Bouchaib
Israel regime athlete won easily by an ippon against saudi arabian woman athlete (Tahani al qahtani) with no hijab
That's the same way saudi arabia and @KingSalman knee in front of israel regime#ShameOnSaudiArabia pic.twitter.com/6UR8Geoxsd— AREF🇮🇷☫ (@Aref_1993) July 30, 2021