La grossière "mise en scène" du porte-parole de Rachad, Mohamed Larbi Zitout (Vidéo) - DIA
64105
post-template-default,single,single-post,postid-64105,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La grossière « mise en scène » du porte-parole de Rachad, Mohamed Larbi Zitout (Vidéo)

DIA-19 août 2021: La guerre des images entre certains opposants à l’étranger et l’Algérie a pris une nouvelle tournure. En effet, le porte parole du mouvement Rachad Mohamed Larbi Zitout a organisé toute une mise en scène pour démontrer à l’opinion publique qu’il est en danger. Il a en effet, mis en scène une décente de la police britannique pour l’informer qu’il était en danger de mort et qu’il devait quitter son appartement. En réalité, cette affaire est montée de toute pièce pour dénoncer la pression du gouvernement algérien sur Londres pour arrêter cet opposant qui diffuse chaque soir presque, des informations et des analyses fausses sur la situation politique en Algérie.  Le représentant de Rachad n’a montré aucun document de la police britannique, ni aucune image d’officier. Pour un youtubeur qui raffole des images et du buzz, l’idéal c’était de montrer un brin de tenue de police, ou au moins une voix. Or Zitout qui est en panne de stratégie d’attaque médiatique n’a fait entendre que la voix de sa femme qui disait que quelqu’un veux l’attaquer. Cette vidéo est la plus mauvaise mise en scène que Zitout qui nous habitué à des montagnes de mensonges. 

Quoi qu’il en soit, cette vidéo intervient après que la chaîne Ennahar eu annoncé qu’une rencontre secrète regroupant Zitout, Ferhat Mehheni, un marocain israélien, ainsi que des responsables des services secrets marocains et un diplomate israélien a été organisé à Paris pour fomenter un plan de déstabilisation contre l’Algérie en utilisant  l’affaire Djamel Bensmain. L’opposant n’a pas répondu à Ennahar ni démenti l’information.

Cette réaction de Zitout intervient aussi après les directives annoncées du Conseil de sécurité réunis sous la direction du président Tebboune pour maintenir la pression sur les ennemis extérieurs de l’Algérie et revoir la politique avec le Maroc. 

Amir Hani  

لحظة قدوم الشرطة البريطانية إلى منزل محمد العربي…ماهو السبب ! – YouTube

Envoyer un commentaire

0Shares