Une plateforme électronique de l'ANEM sera lancée le 25 février prochain - DIA
66488
post-template-default,single,single-post,postid-66488,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une plateforme électronique de l’ANEM sera lancée le 25 février prochain

DIA-19 février 2022: Dès l’annonce de l’octroi d’une allocation de 13 000 DA aux chômeurs à partir du mois de mars prochain,  les sans emploi se sont dirigés aux bureaux et structures de l’Agence nationale d’emploi (ANEM), afin de pouvoir bénéficier de cette allocation dès mars prochain. Toutes les représentations de l’ANEM au niveau national ont été assiégées par les chômeurs.

Devant cette affluence, le ministre du Travail a du intervenir ce vendredi au Journal télévisé de 13h de la Télévision nationale pour préciser qu’une plateforme électronique sera mise en place à partir du 25 février de manière à convoquer les inscrits à l’ANEM pour qu’ils déposent leurs dossiers. Ainsi, ils pourront bénéficier de cette allocation dès mars prochain.

Cela devrait éviter les bousculades et les affluences observées durant ces deux derniers jours au niveau des représentations locales de l’ANEM.  

Amir Hani

1 Comment

  • Mellah hocine
    19 février 2022 16:17

    Comment seront ils payés ? Un vrai casse tête quant à la faisabilité .

Envoyer un commentaire

0Shares