JM-2022 : Fayçal Haffaf remplace Mourad Boutadjine - DIA
67423
post-template-default,single,single-post,postid-67423,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

JM-2022 : Fayçal Haffaf remplace Mourad Boutadjine

DIA-03 juin 2022: L’ancien journaliste sportif de la chaîne 3 de la Radio  nationale , Fayçal Haffaf, a été désigné au poste de responsable de la communication des Jeux méditerranéens, prévus à Oran du 25 juin au 6 juillet 2022.

Boutadjine a été limogé, mardi soir suite au scandale lié à la mauvaise organisation du tirage au sort des épreuves sportives de ces Jeux. Le tirage au sort a été effectué tard dans la nuit, alors qu’il devait se dérouler dans la soirée pour qu’il soit retransmis en direct à la télévision nationale. Ce n’est après minuit que cette opération a été effectuée.

Compte tenu de ce ratage impardonnable, c’est Fayçal Haffaf qui était directeur de la station régionale de la radio à Oran qui a été désigné.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    3 juin 2022 13:29

    Fayçal Haffaf un grand monsieur qui maîtrise son sujet , alors que beaucoup reste à faire pour Mourad Boutadjine qui tente de s’accrocher à n’importe quelle brindille pour ne pas sombrer. Il a évolué comme un poisson en eau trouble.

Envoyer un commentaire

0Shares