Un diplomate marocain se comporte en voyou dans une réunion de l'UA en Ethiopie (Vidéo) - DIA
71431
post-template-default,single,single-post,postid-71431,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un diplomate marocain se comporte en voyou dans une réunion de l’UA en Ethiopie (Vidéo)

DIA-02 janvier 2022: Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, plusieurs personnes tentent de calmer l’Ambassadeur du Maroc en Éthiopie et représentant permanent auprès de l’Union Africaine, Mohammed Arrouchi, qui a pêté les plombs après l’intervention de l’ambassadeur sahraouis à Addis Abeba, Mohamed Yeslem Beissat.

Le diplomate marocain s’est comporté comme un voyou  proférant des injures indigne d’un ambassadeur « Animal, Salopard, fils de p… » parmi les insultes proférés par M. Arrouchi. Il a failli en arriver aux mains. Une réaction qui n’est pas digne d’un diplomate de son âge et son expérience. La présence du Sahara Occidental dans les réunions africaine provoque l’ire du Maroc, et démontre l’échec des tentatives du Makhzen de faire expulser la RASD de l’organisation panafricaine.

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares