L'Etat sioniste tue la famille du journaliste d'Al Jazeera à Gaza, Wael al-Dahdouh (Vidéo) - DIA
75815
post-template-default,single,single-post,postid-75815,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’Etat sioniste tue la famille du journaliste d’Al Jazeera à Gaza, Wael al-Dahdouh (Vidéo)

DIA-25 octobre 2023: La chaîne Al-Jazeera a annoncé que la femme, le fils et la fille d’un de ses correspondants à Gaza, Wael al-Dahdouh, ont été tués mercredi soir lors d’une frappe aérienne israélienne dans la bande de Gaza, qui a fait au moins 25 morts selon le ministère de la Santé de l’enclave dirigée par le Hamas.

L’armée israélienne n’a pas commenté la frappe en question, et Al-Jazeera indique que celle-ci a touché une zone dans le camp de réfugiés de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.

Le chaîne qatarie ajoute que son correspondant, Wael al-Dahdouh, avait déplacé sa famille à Nuseirat depuis leur domicile dans le nord de Gaza après qu’Israël avait exhorté les résidents à se déplacer vers le sud de la bande en prévision d’une éventuelle offensive terrestre israélienne contre le Hamas.

D’autres membres de la famille de Wael el-Dahdouh ont été tués dans la frappe, a ajouté Al-Jazeera.   Al-Jazeera a diffusé en direct des images de Dahdouh en larmes en voyant les membres de sa famille gisant sans vie à l’hôpital. « Ils se vengent sur les enfants ! », sanglote, dévasté, le journaliste devant la dépouille de son enfant. 

0Shares