Zidane prendra la tête de l’équipe de France et signera un contrat jusqu’en 2030 - DIA
83314
post-template-default,single,single-post,postid-83314,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Zidane prendra la tête de l’équipe de France et signera un contrat jusqu’en 2030

DIA-17 juillet 2026: Zinédine Zidane va devenir le sélectionneur de l’équipe de France de football et signer un contrat de quatre ans. C’est ce qu’a annoncé le journaliste Fabrizio Romano sur sa page X.

Sous la direction du Français âgé de 54 ans, l’équipe évoluera jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2030.

Les Français disputeront le match pour la troisième place. À l’issue du tournoi, Didier Deschamps, qui occupe ce poste depuis quatorze ans, quittera la sélection.

Le dernier poste occupé par Zinédine Zidane était au Real Madrid, dont il a été l’entraîneur de 2019 à 2021, ainsi que de 2016 à 2018. Sous sa direction, les Madrilènes ont remporté trois fois la Ligue des champions, deux fois le championnat et deux fois la Supercoupe d’Espagne.

Envoyer un commentaire

0Shares