A deux mois du match Algérie-Cameroun, la pelouse du stade de Blida dans un bon état - DIA
66181
post-template-default,single,single-post,postid-66181,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

A deux mois du match Algérie-Cameroun, la pelouse du stade de Blida dans un bon état

DIA-24 janvier 2022: La pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida se trouve dans un bon état, a-t-on appris auprès de la FAF. Le match retour Algérie-Cameroun, qualificatif au Mondial-2022 du Qatar se déroulera dans ce stade le 29 mars 2022, le match aller étant prévu à Yaoundé le 23 du même mois.

La FAF qui a été chargé de le stade de Blida, notamment sa pelouse, a rassuré concernant l’état du terrain. Pour rappel, le mauvais état de la pelouse avait provoqué le courroux du sélectionneur national, Djamel Belmadi. Ce dernier avait parlé de sabotage en raison du mauvais état de la pelouse en septembre dernier lors du match Algérie-Djibouti.

Afin que ce scénario ne se reproduise plus et que tous les atouts soient mis du côté de l’Algérie, la FAF a pris le soin de s’occuper de la pelouse du stade de Blida, à deux mois du match Algérie-Cameroun.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    25 janvier 2022 11:22

    Honnêtement, ne serait il pas plus judicieux de ramener cette équipe du Cameroun au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou ? Pour peu que la pelouse soit refaite d’ici Mars 2022 , l’esprit d’Ebosse viendra protéger les fennecs , tout comme il a protégé l’équipe de la JSK contre le Coton Sport de Douala lors de la coupe de la CAF 2020/21 , victoire en aller et retour.

Envoyer un commentaire

0Shares