DIA | Abderrezak Belal : le sort dramatique d’un footballeur dont la famille est presque décimée 
46517
post-template-default,single,single-post,postid-46517,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Abderrezak Belal : le sort dramatique d’un footballeur dont la famille est presque décimée 

DIA-03 novembre 2019: Le sort de l’attaquant du MO Bejaia Abderrezak Belal et de sa famille est dramatique. Le footballeur vient de se réveiller d’un coma profond après une chute dangereuse lors d’une séance d’entrainement avec son équipe.

Ce footballeur est issu d’une famille presque décimée et son père doit souffrir le martyre. En effet, durant cette année, le joueur a perdu sa maman et son frère est porté disparu. En ce sens, le papa qui n’a pas encore fait le deuil de sa femme, est anxieux quant à la disparition de son fils. Drame auquel s’ajoute l’état de santé inquiétant de son deuxième fils, l’attaquant du MO Bejaia Abderrazek.

Nassim Fateh

0Shares