Affaire de l'assassinat du jeune Djamel Bensmail : arrestation de 36 mis en cause (Vidéo) - DIA
64000
post-template-default,single,single-post,postid-64000,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Affaire de l’assassinat du jeune Djamel Bensmail : arrestation de 36 mis en cause (Vidéo)

DIA-15 août 2021: Trente-six mis en cause dont 3 femmes, impliqués dans l’assassinat du jeune Djamel Bensmail à Larbaâ Nath Irathen (Tizi Ouzou) ont été arrêtés, a fait savoir le directeur de la Police judiciaire de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), Mohamed Chakour.

La personne ayant poignardé la victime ainsi  que la femme qui appelait et incitait à bruler la dépouille et à la dépecer figurait parmi les individus arrêtés.

Apportant des précisions à ceux qui s’étaient demandé pourquoi les policiers n’ont pas recouru aux tirs de sommation, il a précisé que si les policiers avaient opté cette solution pour éviter tout dérapage et panique générale.

Selon le directeur de la PJ, l’enquête se poursuit et d’autres individus seront arrêtés.

Au cours de cette conférence de presse, des vidéos de certains mis en cause ont été diffusées. Ces derniers ont apporté des explication quant au forfait qu’ils ont commis se rejetant la balle les uns aux autres.

Selon le directeur de la PJ, un des mis en cause qui transportait la victime a été arrêté, alors qu’il tentait de s’enfuir au Maroc.

Aussi des vidéos amateur ont été diffusées pour montrer des atrocités commises par des sauvages qui n’ont ni foi, ni loi. Une scène montrait un individu en train de découper la tête de la dépouille calcinée.  

Amir Hani

1 Comment

  • abdelmalek
    17 août 2021 9:22

    Ces gens là sont vraiment tarés. Ils mêlent le Maroc à toutes les sauces. Ils arrêtent le suspect à Blida qui est très loin du Maroc, et ils disent qu’il s’enfuyait vers le Maroc. Ils C’est comme si on disait de quelqu’un qui prend l’autoroute cers Oujda qu’il se dirige vers l’Algérie. Ils arrêtent le suspect en plein milieu du territoire algérien et trouvent le moyen de prononcer le nom du Maroc. Il faut vraiment qu’ils en soient obsédés. Laissez le Maroc tranquille; il ne vous a rien fait.

Envoyer un commentaire

0Shares