DIA | Agression verbale sur Boudaoui: La FAF apporte son soutien total au joueur
46009
post-template-default,single,single-post,postid-46009,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Agression verbale sur Boudaoui: La FAF apporte son soutien total au joueur

DIA-11 octobre 2019: La Fédération algérienne de football (FAF) a réagit dans un récent communiqué publié sur son site à l’agression verbale sur le milieu de terrain algérien, Hichem Boudaoui, hier soir, en zone mixte

La fédération a déclaré notamment : « Sous prétexte qu’il n’a pas voulu se prêter au jeu des questions-réponses en zone mixte… le jeune international Hichem Boudaoui a fait l’objet d’une agression verbale abjecte de la part d’un journaliste. ».

La FAF a annoncé qu’elle « prendra les mesures nécessaires envers toute personne coupable de telles dépassements. ».

À noter que des joueurs de la sélection nationale sont redescendus du bus pour demander des explications aux journalistes en zone mixte. 

Selon certaines informations, c’est un journaliste du quotidien le Buteur qui aurait proféré cette insulte, mais ce dernier a réagit sur sa page facebook en démentant l’information. 

Amel Bouchaib