Ahmed Mahour Bacha avertit : "si vous avez des dossiers sur ma personne, publiez-les !" - DIA
9212
post-template-default,single,single-post,postid-9212,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ahmed Mahour Bacha avertit : « si vous avez des dossiers sur ma personne, publiez-les ! »

DIA-26 août 2016: L’entraîneur de Larbi Bouraada, Ahmed « Mahour Bacha » continue de se défendre dans le réseaux sociaux et maintenir ses propos afin de faire la lumière sur la gestion du COA. Dans un post sur sa page facebook l’entraîneur de Larbi Bouraada, défie les responsables du sport algériens et annonce qu’il fera des révélations fracassantes lors de sa conférence de presse prévue mercredi.  Voici la déclaration complète:

« Il y a des agissements d’une autre époque que certains s’entêtent à utiliser. Je veux parler des anathèmes qu’on jette à des personnes ne partageant pas les mêmes idées, à la rumeur que l’on distille afin de décrédibiliser ses opposants ou à la menace de faire sortir des dossiers compromettants.

Ainsi après avoir été taxé d’alcoolique par Si Beraf , de voyous ( plusieurs fois sanctionnés) et par certains sbires de communiste ( à cause peut être du fait que j’ai appris la langue Russe à l’ISTS), d’Athée, d’Ami de Yahia Guidoum ( comme si c’est interdit d’être l’ami de ce grand Monsieur, à qui le COA et Si Beraf avaientt mené une guerre féroce).
Après avoir également été accusé à Rio de comploter avec Raouraou contre le COA ( un des sbires, nous avait vu discuter ensemble dans la salle de musculation du village Olympique, pendant que Larbi finissait sa séance), voila venu depuis deux jours le temps des dossiers compromettants.

Alors je tient à dire à ces messieurs : Que si vous avez des dossiers compromettants sur ma personne, de quelque nature que ce soit, je vous presse de les publier; de les rendre public, de les transmettre aux chaines de télévisions et à la presse, au MJS ou à la Justice.
Que ce soit des dossiers de corruption, de mœurs, d’enfant illégitime, d’achat et de trafic de produits dopants ou de toute autre nature, je vous demande de les rendre public.
Sinon, je vous conseille Messieurs de tacher, lors de votre prochaine réunion déjeunatoire ( j ‘aime bien ce terme) de préparer les réponses aux questions légitimes que la presse et l’opinion publique sont en droit de se poser lors de votre conférence de presse du Lundi.

La mienne se teindra le Mercredi comme promis.

 

Envoyer un commentaire

0Shares