DIA | Air Algérie annonce des perturbations sur les vols du Sud à cause des vents de sable
15907
post-template-default,single,single-post,postid-15907,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Air Algérie annonce des perturbations sur les vols du Sud à cause des vents de sable

DIA-23 février 2017: La période de vents de sable s’étalant de février à fin mars pourraient perturber le trafic vers les destinations du sud du pays, a annoncé Air Algérie dans un communiqué.

La compagnie nationale Air Algérie prendra toutes les mesures pour faciliter le déplacement de ses passagers et communiquera via média toutes annulations de vols, a encore précisé le service de communication de la compagnie. 

Air Algérie participera au salon SIAHA 

Dans un autre registre la compagnie nationale, a annoncé qu’ Air Algérie participera à la 8eme éditions du salon international du Tourisme et des voyages SIAHA du 23 au 25 février au Centre des Conventions d’Oran.

Air Algérie est partenaire officiel du salon, Organisé par Astra communication.

Par sa participation à cette édition Air Algérie a comme objectif, le développement de ces ventes, la fidélisation de sa clientèle, le renforcement de son image de marque et son positionnement à Oran.
A cette occasion une promotion tarifaire nommée « KSIAHA » est proposée à la clientèle. Une réduction de 50% au départ D’Oran, date d’achat entre le 23 et le 26 février 2017, pour des dates de voyage entre le 23 février et le 29 octobre.

Envoyer un commentaire

0Shares