DIA | Ambassadeur des Etats-Unis à Alger : “J’ai eu une discussion très productive” avec le Président Tebboune
51910
post-template-default,single,single-post,postid-51910,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ambassadeur des Etats-Unis à Alger : “J’ai eu une discussion très productive” avec le Président Tebboune

DIA-08 juin 2020: L’ambassadeur des Etats-Unis à Alger John P. Desrocher a indiqué lundi à Alger qu’il a eu une discussion  “très productive” avec le Président de la République Abdelmadjid Tebboune.

“J’ai eu une discussion très productive avec M. Tebboune. Nous avons couvert plusieurs aspects relatifs aux relations bilatérales entre les deux pays et nous avons parlé longuement aussi des défis auxquels fait face la région”, a déclaré M. John P. Desrocher, à l’issue d’une audience que lui a accordée le président Tebboune.

“Je pense que nous avons beaucoup de choses à faire en poursuivant nos objectifs. Je suis très content que nous ayons

abordé la construction de cette relation et je suis ravi que l’on puisse continuer à travailler dans ce sens.”, a-t-il ajouté. 

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu lundi après midi l’ambassadeur des Etats-Unis à Alger, avait indiqué un communiqué de la Présidence de la République, précisant que lors de cette audience, les deux parties ont passé en revue les relations bilatérales ainsi que la situation en Libye et dans la région”.

0Shares