Amical-Algérie A' écrase le Liberia (5-1) : Bougherra avoue ne pas s'attendre à cette grande victoire (Vidéo) - DIA
62171
post-template-default,single,single-post,postid-62171,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Amical-Algérie A’ écrase le Liberia (5-1) : Bougherra avoue ne pas s’attendre à cette grande victoire (Vidéo)

DIA-18 juin 2021: La sélection nationale A’ de football s’est largement imposée devant son homologue du Liberia (A) sur le score sans appel de 5 à 1, en match amical disputé jeudi soir au nouveau stade olympique d’Oran. A la  mi-temps, l’Algérie menait 2-1

C’est la première sortie de cette équipe, dirigée par Abdemadjid Bougherra, qui est également adjoint du sélectionneur de l’équipe A, Djamel Belmadi. Bougherra aura ainsi réussi sa première sortie en tant qu’entraineur de l’équipe A’.

Les quatre premiers buts de l’Algérie ont été inscrits par Mohamed Amoura (39′, 41′, 46′, 67′)  et Billal Messaoudi (84′).

L’équipe A’ est constituée de joueurs locaux évoluant dans le championnat d’Algérie et ce match s’inscrit dans le cadre de la préparation  de l’Algérie à la Coupe arabe des nations de la FIFA, prévue au Qatar du 30 novembre au 18 décembre prochains.

L’Algérie évoluera dans le groupe D aux côtés de avec l’Egypte et les vainqueurs des matches Liban-Djibouti et Libye-Soudan.

Dans sa déclaration à la presse, Bougherra a reconnu qu’il ne s’attendait pas à cette large victoire et s’est dit très satisfait du rendement de ses protégés.

Il a indiqué que «c’est le même discours de l’équipe nationale A qui est tenu pour les joueurs de l’équipe A’ car il s’agit pour eux de participer à la coupe arabe des nations où il y aura des recruteurs».

Pour Bougherra les joueurs sont très motivés dans la mesure où les meilleurs seront promus en équipe A.

Nassim Fateh 

Envoyer un commentaire

0Shares