DIA | Anis Rahmani fait son mea culpa à Tartag et explique sa position sur la présidentielle 2019 (Vidéo)
40141
post-template-default,single,single-post,postid-40141,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Anis Rahmani fait son mea culpa à Tartag et explique sa position sur la présidentielle 2019 (Vidéo)

DIA-17 février 2019: Dans une interview diffusée sur sa chaîne, le Directeur général du Groupe Ennahar, Anis Rahmani, a tenu à éclaircir sa position politique concernant la présidentielle 2019 et à démentir les rumeurs colportées par un média marocain concernant un éventuel contrat entre le groupe Ennahar et le patron de Cevital Issad Rebrab, pour le soutien d’un candidat de l’opposition pour la présidentielle 2019. 

Anis Rahmani a apporté un démenti à tout ce qui se dit à son sujet et au sujet de ses relations avec certaines personnalités politiques et nationales. Anis Rahmani a également démenti tout pacte passé avec le candidat à la candidature, le général à la retraite Ali Ghediri.
«Je tiens à démentir les informations faisant état d’un pacte que j’aurai passé avec Ali Ghediri que je ne connaissais pas. J’ai entendu parler de lui depuis deux mois, suite à ses sorties sur les réseaux sociaux et sa candidature à la présidentielle», a-t-il dit.
Anis Rahmani a aussi fait son mea culpa concernant son « attaque » concernant le chef de la sécurité militaire le colonel Smail et a salué l’institution dirigée par Bachir Tartag dit Athmane à qui il a rendu hommage et a évoqué dans la foulée ses positions politiques avant 2014 quand il avait soutenu Ali Benflis à la candidature présidentielle de 2004. Il a indiqué qu’il a changé de position et a soutenu par la suite le Président Abdelaziz Bouteflika car il a «découvert la valeur de l’homme». 
Amir Hani 

 

0Shares