Appel des algériens pour le boycott de la chaîne turque TRT arabic (Vidéo) - DIA
69945
post-template-default,single,single-post,postid-69945,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Appel des algériens pour le boycott de la chaîne turque TRT arabic (Vidéo)

DIA-07 octobre 2022: Une large campagne de boycott a été lancé ses derniers jours par les algériens sur les réseaux sociaux contre la chaîne turque TRT arabic suite à la diffusion de reportages faussés sur la culture et l’histoire algérienne. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le site Awrass dans une vidéograme.

La chaîne turque a notamment pris position aux cotés des marocains au sujet de la polémique sur les motifs du maillot d’entrainement des algériens. La chaîne dans un reportage sur le Zelige avait accusé l’Algérie d’avoir volé les motifs aux marocains et n’a donné aucune parole aux algériens pour s’exprimer.

Même traitement de l’information concernant le sahara occidental et le détournement de l’avion marocain transportant les dirigeants du FLN. Il est clair et établi que la chaîne turque TRT arabic est dirigé et orienté par un lobby marocain puissant qui tend à torpillé l’amitié algéro-turque.

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares