Après Facebook et Instagram, WhatsApp est victime d'une panne mondiale - DIA
70223
post-template-default,single,single-post,postid-70223,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après Facebook et Instagram, WhatsApp est victime d’une panne mondiale

DIA-25 octobre 2022: Le service de messagerie WhatsApp est victime d’une panne mondiale depuis ce mardi matin. Une information confirmée par la maison-mère Meta (ex-Facebook), déjà touchée par une panne géante sans précédent l’an dernier. Sur l’application, le symbole «Connexion» tourne en continu et les contenus ne s’envoient pas aux destinataires. À 9h43, le site DownDetector, recensait plus de 8000 signalements en France concernant la «connexion», «l’envoi et la réception de messages».

Chaque mercredi, recevez le meilleur de l’actualité des nouvelles technologies, des tests produits, nos conseils pratiques et la vie des start-up.

Cette panne touche aussi les utilisateurs indiens, avec plus de 11.000 rapports sur DownDetector selon Reuters. La Belgique est également impactée. «Nous sommes conscients que certaines personnes ont actuellement des difficultés à envoyer des messages et nous travaillons à rétablir WhatsApp pour tout le monde aussi rapidement que possible», déclare Meta. Aucune raison n’a encore été évoquée par le groupe pour justifier cette interruption des services.

Envoyer un commentaire

0Shares