Après l'échec de la CAF et la défaite contre le MCA, Yarichène démissionne de la JSK (Vidéo) - DIA
66408
post-template-default,single,single-post,postid-66408,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après l’échec de la CAF et la défaite contre le MCA, Yarichène démissionne de la JSK (Vidéo)

DIA- 11 février 2022: Coup de théâtre à la maison de la JSK. Yazid Yarichène, le patron de la JS Kabylie vient d’annoncer contre toute attente, sa démission de son poste de président.
Lors de la conférence d’après match JS Kabylie – MC Alger, tenue ce jeudi 10 février, Yazid Yarichène a annoncé sa démission du poste de président du club, et ce, après la défaite de ce soir contre le Mouloudia (1-0).
La chute à domicile de la JS Kabylie devant le MC Alger et surtout l’élimination de la coupe de la CAF a poussé Yazid Yarichène vers la sortie après seulement six mois passés à la tête du club. Mais le boss de la JSK dénonce lors de sa conférence l’absence de soutien de la wilaya et de la commune qui n’ont pas soutenu la JSK dans la préparation des échéances internationales.
« J’aime la JSK, mais je dois démissionner » Durant la même conférence de presse, le président de la JSK a évoqué les raisons l’ayant poussé vers la porte de sortie, dont la défaite de ce soir.
« Aujourd’hui, je vous annonce officiellement ma démission. Certes, j’aime énormément la JS Kabylie, mais je ne peux plus travailler dans des circonstances qui me poussent à démissionner », a-t-il lancé.

JSK – Yazid Yarichene Démissionne De La Présidence De La JSK … Les Détails … – YouTube

3 Comments

  • Mellah hocine
    11 février 2022 13:34

    S’il aimait la JSK , jamais il ne s’engagerait de la sorte en faisant un forcing sur Mellal , lui a tout réussi, pour le faire pousser a la pirte.
    Yarichene, subit des pressions de la part de ceux qui l’ont adoubé à ce poste , mais eux sont restés loin de tout ce tsunami : Azouaou et Azlef. Sans parler de Ait Mouloud qui a bien voulu suspendre l’audit engagé par Yarichene.
    De l autre côté , les fidèles supporters de la JSK , y compris les Sponsors, ne l’ont jamais considéré comme étant le président de la JSK. Il n’a qu’â s’en vouloir à lui-même , lui qui qui promettait un chèque à blanc.
    La Direction précédente lui a laissé un grand entraîneur , Stambouli, et des joueurs de grandes valeurs qui avaient éliminé les FAR du Maroc , battus en aller et retour, mais Yarichene n’a pas su fructifier ce fruit inestimable.
    Comment accepter préparer une coupe d’Afrique en trois jours avec des joueurs , déjà écartés et qui n’ont pas joué durant deux mois ? La responsabilité revient au président qui devait tirer la sonnette d’alarme.
    La majorité des supporters demandent le retour de Mellal et de tous ses collaborateurs comme Iboud, Abdeslam et Mallek.

  • Mellah hocine
    11 février 2022 13:41

    Si on faisait un bilan des joueurs que Yarichene a bien recruté, c’est un bilan négatif :
    Bensaha, Mansouri ,Boumechra, aucun des joueurs n’a marque un but et aucun n’a fait basculer un match, eux qui ont les salaires les plus élevés, sans parler de Doukha , un vieux de 36 ans en lieu et place d’un jeune gardien d’avenir Sidi Salam.
    Tous ces résultats sont le fruit d’une très mauvaise gestion de Yarichene.

Envoyer un commentaire

0Shares