
Après l’échec de la CAF et la défaite contre le MCA, Yarichène démissionne de la JSK (Vidéo)
DIA- 11 février 2022: Coup de théâtre à la maison de la JSK. Yazid Yarichène, le patron de la JS Kabylie vient d’annoncer contre toute attente, sa démission de son poste de président.
Lors de la conférence d’après match JS Kabylie – MC Alger, tenue ce jeudi 10 février, Yazid Yarichène a annoncé sa démission du poste de président du club, et ce, après la défaite de ce soir contre le Mouloudia (1-0).
La chute à domicile de la JS Kabylie devant le MC Alger et surtout l’élimination de la coupe de la CAF a poussé Yazid Yarichène vers la sortie après seulement six mois passés à la tête du club. Mais le boss de la JSK dénonce lors de sa conférence l’absence de soutien de la wilaya et de la commune qui n’ont pas soutenu la JSK dans la préparation des échéances internationales.
« J’aime la JSK, mais je dois démissionner » Durant la même conférence de presse, le président de la JSK a évoqué les raisons l’ayant poussé vers la porte de sortie, dont la défaite de ce soir.
« Aujourd’hui, je vous annonce officiellement ma démission. Certes, j’aime énormément la JS Kabylie, mais je ne peux plus travailler dans des circonstances qui me poussent à démissionner », a-t-il lancé.
JSK – Yazid Yarichene Démissionne De La Présidence De La JSK … Les Détails … – YouTube