DIA | Zemmour : “Je n’aime pas le mot algérien !”
66410
post-template-default,single,single-post,postid-66410,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Zemmour : “Je n’aime pas le mot algérien !”

DIA-11 février 2022: Invité à débattre sur le plateau de Ceril Hanouna dans l’émission “Face à Baba” sur le thème du grand remplacement, le candidat à l’élection présidentielle française Eric Zemmour a une nouvelle fois manifester sa haine contre l’Algérie. Il a notamment déclaré “Je ne suis pas un algérien. L’Algérie n’existait pas avant la France. Je suis un juif d’Algérie, c’est à dire que j’étais français“. Ceril Hanouna, l’a encore relancé en déclarant moi je suis juif tunisien….mais accepte cette supposition mais Eric Zemmour refuse encore une fois, cette supposition en insistant sur le fait qu’il n’est pas juif d’Algérie.

Amel Bouchaib 

Mathieu Kassovitz interpelle Eric Zemmour dans “Face A Baba” sur le grand remplacement – YouTube

ZEMMOUR et L’ALGERIE – Zemmour#Origin##Juive#juif#Francais#Algerien#Algerian – YouTube

5 Comments

  • Mellah hocine
    11 février 2022 13:16

    Éric Zemmour, cette lignée politicienne de la nouvelle France , la France de Macron. Il est libre de dire de qu’il veut , débat politique obligé , mais des idées pareilles sont très répandues en France , un pays qui a perdu et perd son identité du fait d’une politique de ségrégation et non d’intégration.
    Tant que L’histoire entre les deux pays n’est pas assainie et tant que les gouvernements français ne mettent pas fin à cette douleureuse période , en demandant des excuses et en accordant un vrai statut de citoyen aux algériens sans les rabaisser par toute cette forme de racisme, les relations seront toujours jonchées de mines et les politiciens français , tels Zemmour auront un langage aussi ordurier.

  • Kasbadji
    12 février 2022 19:17

    Mr. Zemmour, les Algériens ne vous aiment pas non plus. Nous sommes fières que vous ne soyez pas Algérien.

  • Khiter
    13 février 2022 13:56

    l’Algérie ne peut en aucun cas s’enorgueillir de compter parmi les siens Monsieur Zemmour.

  • Hugo, Victor
    13 février 2022 17:10

    Zemmour veut renvoyer les chômeurs chez eux en Algerie, cad que certzinsont cotisés 40 ans et lui leur confisque leurs cotisations , leurs biens si j ‘ai bien compris. Pourquoi ne pas faire de même avec les français d’Algérie, les foutre tous dehors, et confisquer leurs bien, comme a l’indépendance de l’Algerie.
    Je pense, qu’ilfzudrait un parti raciste en Algerie, qui déteste et insulte les français et les pieds noirs.
    Je pense que c’est la meilleur des réponses donner aux français.

  • KACI Mohand
    13 février 2022 22:10

    l’histoire est tenace ya zemmour , tu es un descendant de bougnoule auquel Le décret Crémieux (du nom d’Adolphe Crémieux) no 136 a attribue d’office en 1870 la citoyenneté française aux « Israélites indigènes ….Ton pédigrée ( zemmour ) est là ,il te colle aux fesses , pour te rappeler tes origines de “bougnoule’ comme tes compatriotes d’aujourd’hui et d’hier appelaient des aïeux. Tu n’es qu’un pitre des plateaux TV dont on a gonflé le burnous ( tu connais bien) pour en faire un lièvre qui offrira sur un plateau d’argent le trône à Marcron en contrant La Marine. Un gargamelle qui veut devenir aussi gros qu’un bœuf.

Envoyer un commentaire

0Shares