Arrêt sur images: Le dérapage de Guy Bedos sur les musulmans (Vidéo) - DIA
14297
post-template-default,single,single-post,postid-14297,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Arrêt sur images: Le dérapage de Guy Bedos sur les musulmans (Vidéo)

DIA-20 janvier 2017: Guy Bedos est venu apporter son soutien à Arnaud Montebourg lors de son meeting à Paris, mercredi 18 janvier. Mais, la petite phrase qu’il a lancée aux Musulmans n’a pas plu à tout le monde. 
Lorsque Guy Bedos entame un discours, il ne fait pas les choses à moitié. Lors du meeting parisien d’Arnaud Montebourg, à la veille du troisième et dernier débat de la primaire de la gauche qui sera diffusé ce jeudi 19 janvier sur France 2 et Europe 1, l’humoriste a répondu présent bien qu’il ait refusé de devenir président du comité de soutien de l’ancien ministre de l’Économie comme il l’avait expliqué sur le plateau de « C à vous » début janvier. Néanmoins, Guy Bedos était bien présent hier aux côtés d’Arnaud Montebourg. Il était même assis au premier rang du gymnase Jean Jaurès où se tenait le rassemblement. S’il a toujours affirmé son appartenance politique, il a une nouvelle fois renouvelé sa fidélité à la gauche avant de se lancer dans une tirade assez élogieuse envers le candidat à l’élection présidentielle.

UN DÉSACCORD AVEC SES « AMIS MUSULMANS »
L’acteur de 82 ans a ensuite abordé la question du racisme. Soutenant que ses propres parents « étaient racistes », il a expliqué qu’il s’était toujours « bat[tu] » contre ce fléau. Jusqu’ici tout allait bien. Alors qu’Enora Malagré interpellait Bernard de la Villardière il y a quelques jours au sujet du traitement des musulmans dans ses émissions, il a conclu son discours par une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir l’assistance et la Twittosphère. « Je dois dire que, aussi antiraciste que je sois, je ne suis pas toujours d’accord avec mes amis musulmans et la façon dont ils traitent les femmes« , a-t-il déclaré. Pas sûr que Guy Bedos ait mesuré l’impact que pourraient avoir ses mots. Une phrase qui fait polémique et qui a été tout de suite récupéré par les médias proches de Valls et Macron pour tirer le choix du candidat Montebourg.  

https://www.youtube.com/watch?v=FUokycWvQDo

Envoyer un commentaire

0Shares