Assassinat de Kenza: Le père soupçonné du meurtre arrêté - DIA
59622
post-template-default,single,single-post,postid-59622,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Assassinat de Kenza: Le père soupçonné du meurtre arrêté

DIA-17 février 2021: Le présumé auteur de l’assassinat d’une jeune fille Kenza S. (17 ans) dont le corps a été retrouvé lundi dernier par un citoyen à la lisière de la forêt de Yakouren (plus d’une quarantaine de kilomètres à l’est de Tizi-Ouzou) a été interpellé par la police et sera présenté jeudi devant la justice, a-t-on appris mercredi de sources sécuritaires.

Dans le cadre de l’enquête menée par la police afin d’élucider les circonstances de cet assassinat, l’individu serait proche de la famille. Le père plus exactement selon plusieurs médias locaux. Il a été interpellé et sera présenté demain jeudi devant le parquet près le tribunal d’Azazga, a-t-on ajouté.

« Des indices forts plaident contre ce suspect », a-t-on ajouté de même source, signalant qu’il a été déjà condamné et emprisonné pour infanticide.

Selon des détails recueillis de sources proches de l’enquête, la défunte « a été victime d’un crime abject, son corps ayant été mutilé ».

Elle avait quitté, début de ce mois, le domicile familial à Azazga pour se rendre chez sa grand-mère. N’ayant pas eu de nouvelles de leur fille, près d’une semaine de son départ, sa famille a déposé plainte auprès de la sûreté de daïra d’Azazga, après s’être rendu compte qu’elle n’était pas chez sa grand-mère, rappelle-t-on.

Le corps sans vie de Kenza qui portait des traces de mutilation a été abandonné à la lisière de la forêt près du village Ait Aissi, dans la commune de Yakourene. Il a été découvert par un citoyen et récupéré par les services de sécurité.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares