DIA | Un agent de Sonelgaz meurt électrocuté à Bir Ghbalou
59624
post-template-default,single,single-post,postid-59624,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un agent de Sonelgaz meurt électrocuté à Bir Ghbalou

Spread the love

DIA-17 février 2021: Un agent du district d’électricité relevant du service d’exploitation de la Direction de distribution de l’électricité et du gaz (DDE) de Bouira a trouvé la mort mercredi lors d’une intervention sur une ligne de haute tension à Bir Ghbalou (Ouest de Bouira), a-t-on appris auprès des services de la Protection civile.

Âgé de 46 ans, l’agent de Sonelgaz est mort électrocuté, alors qu’il intervenait sur une ligne de haute tension au lieu-dit Haouch Vitour à Bir Ghbalou, a-t-on ajouté de même source.

“Le quadragénaire est originaire de Beni Slimane relevant de la wilaya voisine de Médéa”, a expliqué à l’APS le chargé de la communication de la Protection civile, le sous-lieutenant Abdat Youcef.

Le corps sans vie de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital d’Ain Bessam (Ouest de Bouira).

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour élucider les circonstances exactes de cet accident.

Envoyer un commentaire