DIA | Aucun nouveau cas ces dernières 24h : est-ce la fin du Coronavirus  en Algérie ?
67051
post-template-default,single,single-post,postid-67051,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Aucun nouveau cas ces dernières 24h : est-ce la fin du Coronavirus  en Algérie ?

DIA-18 avril 2022: Aucun nouveaux cas confirmé de coronavirus (Covid-19) n’a été enregistré ces dernières 24 heures en Algérie, a indiqué ce dimanche le ministère de la Santé. C’est la première fois depuis l’apparition de la pandémie en Algérie, soit plus de deux ans, qu’aucun nouveau cas de Covid-19 n’est pas détecté.

Depuis près d’un mois, aucun décès n’a été déploré, ce qui confirme l’amélioration  de la situation sanitaire en Algérie. Toutefois, la vigilance doit être observée dans la mesure où la pandémie est toujours présente dans les pays voisin où il y a une forte communauté d’Algériens, comme la France, la Tunisie et d’autres pays européens.

La pandémie a également repris dans certaines villes chinoises, ce devrait amener les Algériens à ne pas baisser de vigilance.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares