Bachir Belloumi brille chez les Verts en U 20 et Lotfi Madjer opte pour le Qatar (Vidéo) - DIA
57878
post-template-default,single,single-post,postid-57878,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Bachir Belloumi brille chez les Verts en U 20 et Lotfi Madjer opte pour le Qatar (Vidéo)

DIA-17 décembre 2020: Au moment où Mohamed El Bachir Belloumi s’illustre en sélection nationale des U20, Lotfi Madjer est convoqué en sélection nationale du Qatar des U19. A l’évidence le premier est le fils de l’ancien numéro 10 des Verts des années 1980, Lakhdar Belloumi et le deuxième est le rejeton de l’auteur de la légendaire talonnade, Rabah Madjer.

Les deux jeunes joueurs semblent connaitre le même sort que leurs pères respectifs. El Bachir Belloumi étant sociétaire du MC Oran, alors que Lotfi Madjer évolue au club qatari d’Al Duhail.

Belloumi est le buteur de la sélection des U20 qui participe actuellement en Tunisie au tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatif à la CAN-2021 en Mauritanie. Il jouera demain contre le Maroc pour le compte de la 2ème journée de ce tournoi. Pendant ce temps, le fils de Madjer espère devenir titulaire dans la sélection du Qatar.

Rabah Madjer a justifié le choix de son fils par le fait que l’Algérie lui a tourné le dos. Selon Rabah Madjer, son fils aurait été victime d’une injustice dans la mesure où il n’a pas été retenu en sélection nationale des jeunes catégories.

Dans  une interview accordée récemment à un journal qatari, Rabah Madjer  a révélé que son fils n’a jamais été convoqué en sélection algérienne des U19 ans.

Il a fait savoir que lorsqu’il était sélectionneur de l’équipe nationale, son fils évoluait à l’époque au Paradou AC et était le meilleur buteur de son équipe. « J’ai même proposé à un responsable de la Fédération algérienne de football ainsi qu’à un entraîneur de le convoquer en sélection. Malheureusement ils l’ont ignoré, et il n’a reçu à ce jour aucune convocation pour porter les couleurs algériennes ».

C’est l’explication fournie par Rabah Madjer concernant les raisons du choix de son fils (19 ans) qui n’évolue pas dans l’équipe fanion de Duhail et qui n’a jamais été titularisé en sélection du Qatar.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Bousmaha
    19 décembre 2020 0:54

    Beloumi a toujours aimé le drapeau algérien tandis que madjer fait partie de la issaba

Envoyer un commentaire

0Shares