Le baron de la drogue évadé de la prison d'El Harrach arrêté - DIA
6934
post-template-default,single,single-post,postid-6934,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le baron de la drogue évadé de la prison d’El Harrach arrêté

DIA-15 juin 2016-11h00: Le baron de la drogue, qui s’est évadé spectaculairement de la prison d’El Harrach en avril dernier, a été arrêté, a annoncé, ce matin la gendarmerie nationale.

Selon les premières informations,  il aurait été arrêté à Ain Témouchent à l’Ouest du pays, après une traque qui a duré plusieurs semaines, conduite par une unité spéciale de la gendarmerie nationale envoyé d’Alger.

Pour rappel, le mis en cause avait réussi à prendre la fuite de la prison d’El Harrach avec des complicités internes de l’établissement pénitentiaire mais aussi de son avocate. Celle-ci s’était rendue au pénitencier pour une visite de routine à son client. Après les entretiens et avant de quitter la prison, elle a remis une robe d’avocat et un badge au détenu pour circuler librement dans les couloirs avant d’arriver à la porte de sortie en toute quiétude. L’affaire avait fait un tollé et le directeur de la prison d’El harrach a été suspendu.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares