DIA | Barrages Mondial 2022 : le Pays de Galles écarte l’Ukraine du Qatar (Vidéo)
67459
post-template-default,single,single-post,postid-67459,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Barrages Mondial 2022 : le Pays de Galles écarte l’Ukraine du Qatar (Vidéo)

DIA-06 juin 2022: Gareth Bale et le pays de Galles bourreaux de l’Ukraine. En finale des barrages pour une place au Mondial 2022, les Gallois l’ont emporté à la maison grâce à un coup-franc de Bale détourné dans son propre but par Andreiy Yarmolenko, le capitaine ukrainien (1-0).

Une cruelle déception pour les Ukrainiens, dominateurs à Cardiff, sans pouvoir tromper la vigilance d’un grand Wayne Hennessey dans les cages galloises. Vainqueurs en Ecosse mercredi dans la demi-finale des barrages (1-3), retardés de plusieurs mois en raison de l’invasion russe, les Ukrainiens échouent donc à une marche d’une deuxième participation à une Coupe du monde.

1 Comment

  • Mellah hocine
    6 juin 2022 10:38

    Vive les Pays de Gales et son stratège Gareth Bâle. Ce serait vraiment une ignominie de voir ces ukro-nazis au mondial du Qatar . Déjà que l’Europe les pompent d’armes pour tuer encore plus de …civils , mais elle leur a accordée cette victoire en Eurovision de chansons.
    Depuis 2014 , ces ukrainiens ne cessent de massacrer les peuples du Donbass et personne en Europe n’ai pu lever le petit doigt .
    Alors méritent ils d’aller en coupe du monde ?
    Nous savons que si l’Ukraine se qualifiait , plusieurs pays non occidentaux , boycotteraint cette coupe du monde.

Envoyer un commentaire

0Shares