Belaili en abandon de poste à Ajaccio : vers un nouveau départ de la ligue - DIA
72724
post-template-default,single,single-post,postid-72724,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belaili en abandon de poste à Ajaccio : vers un nouveau départ de la ligue

DIA-04 avril 2023: Parti jouer deux matches de qualification à la CAN avec les Fennecs, Youcef Belaïli (31 ans) est porté disparu à Ajaccio. Officiellement blessé aux adducteurs, le milieu offensif a décidé de se soigner en Algérie, a rapporté le quotidien sportif l’Équipe de son édition de ce soir.

Absent du match entre Clermont et Ajaccio en Ligue 1 française qui s’est joué dimanche, Youcef Belaili se trouve actuellement à Oran.

Selon plusieurs sites, le joueur qui est rentré au pays  après le dernier match Niger – Algérie à Tunis, refuserait de retourner à Ajaccio pour terminer la saison.

Auteur pourtant d’une bonne saison en étant un des hommes les plus décisifs du championnat de France avec 6 buts et 5 passés, le joueur qui vient de fêter ses 31 ans ne semble plus emballé par le challenge du maintien.

Réputé pour son indiscipline dans sa carrière footbalistique, Belaili est toujours sous contrat encore jusqu’en juin, le joueur qui a réduit son salaire quasiment par deux (35 000 euros) pour rejoindre le club corse, risque de provoquer une nouvelle crise et pourrait perdre sa place dans l’équipe de Belmadi. 

Envoyer un commentaire

0Shares