DIA | Belaïli résilie son contrat avec le Qatar SC et se prépare à rejoindre l’Europe
65783
post-template-default,single,single-post,postid-65783,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belaïli résilie son contrat avec le Qatar SC et se prépare à rejoindre l’Europe

DIA-17 décembre 2021: La star de l’équipe d’Algérie Youcef Belaïli a rompu hier à l’amiable son contrat qui courait jusqu’en 2023 avec son désormais ex-club, le Qatar SC. L’international algérien est sur le point de rejoindre un grand club Européen.

Très efficace sur les terrains durant cette Coupe Arabe FIFA au Qatar, Youcef Belaïli, pourrait rejoindre un club en France ou en Espagne.

Le club qatari a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux en publiant ce communiqué : « La direction sportive du Qatar SC ainsi que l’international algérien, Youcef Belaïli, se sont mis d’accord pour rompre le contrat du joueur à l’amiable. Cette décision commune est intervenue après des discussions entre le joueur et le club. Nous lui souhaitons toute la réussite pour la suite de sa carrière. »

L’ex-joueur de l’USMA s’est également exprimé sur les réseaux sociaux en déclarant ceci : « Merci beaucoup au Qatar SC pour les moments passés à vos côtés et un énorme merci aux supporters et à la direction. Je suis désormais un joueur libre. »

Pour rappel, Belaili a marqué sa présence dans le club qatari en marquant des buts d’Anthologie. Il est devenu la clé maitresse de l’échiquier Bouguerra durant cette coupe Arabe au Qatar notamment après son but monstrueux contre le Maroc. Il a marqué le but qui élimina l’équipe du Qatar en demi finale.

 Mohamed Nassim 

1 Comment

  • Mellah hocine
    17 décembre 2021 16:19

    L’Espagne , l’Espagne et sa Liga reste la meilleure destination . La France ne présente aucun atout d’évolution pour Belaili , car on a vu des exemples défiler sous nos yeux .
    Si Belaili choisit un chalenge purement sportif , il est préférable , pour lui, de rejoindre un clubs espagnol comme l’athlético de Madrid , Séville, ou Valence . La classe de ce joueur n’est pas aux pays du golfe , ceux qui s’offrent aussi bien des joueurs en fin de carrière que des arbitres pour acheter leurs matchs.
    Belaili mérite, amplement sa place en Liga.

Envoyer un commentaire

0Shares