Belmadi souhaite le retour du public au stade de Blida pour le match Algérie-Burkina Faso
DIA-14 octobre 2021: Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a demandé aux autorités du pays de travailler dans le sens de permettre le retour des supporters au stade de Blida pour qu’ils puissent assister au match décisif Algérie-Burkina Faso en novembre prochain, comptant pour la 6e et dernière journée des qualifications au dernier tour qualificatif au Mondial-2022 du Qatar.
Dans une déclaration à la presse après le retour de la délégation algérienne du Niger, Belmadi a indiqué que les autorités du pays ont pris la décision de permettre au public d’assister aux matches du championnat de Ligue 1 qui débutera le week-end des 22 et 23 octobre. A cet effet, rien n’empêchera les supporters d’assister au match contre le Burkina Faso.
« Nos supporters nous manquent beaucoup. Nous souhaitons vivement leur présence lors du match retour contre le Burkina Faso », a déclaré Belmadi, souhaitant que les autorités du pays œuvrent dans ce sens.
Les camarades de Mahrez ont l’habitude de se surpasser au stade Mustapha-Tchaker de Blida en présence du public, sachant qu’il y a une grande communion entre les supporters et les joueurs.
Par ailleurs, Belmadi s’est dit « satisfait » que le match Djibouti-Algérie (5e journée) soit domicilié au Cairo stadium en Egypte.
Nassim Fateh