DIA | Belmadi souhaite le retour du public au stade de Blida pour le match Algérie-Burkina Faso
65282
post-template-default,single,single-post,postid-65282,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belmadi souhaite le retour du public au stade de Blida pour le match Algérie-Burkina Faso

DIA-14 octobre 2021: Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a demandé aux autorités du pays de travailler dans le sens de permettre le retour des supporters au stade de Blida pour qu’ils puissent assister au match décisif Algérie-Burkina Faso en novembre prochain, comptant pour la 6e et dernière journée des qualifications au dernier tour qualificatif au Mondial-2022 du Qatar.

Dans une déclaration à la presse après le retour de la délégation algérienne du Niger, Belmadi a indiqué que les autorités du pays ont pris la décision de permettre au public d’assister aux matches du championnat de Ligue 1 qui débutera le week-end des 22 et 23 octobre. A cet effet, rien n’empêchera les supporters d’assister au match contre le Burkina Faso.

“Nos supporters nous manquent beaucoup. Nous souhaitons vivement leur présence lors du match retour contre le Burkina Faso”, a déclaré Belmadi, souhaitant que les autorités du pays œuvrent dans ce sens.

Les camarades de Mahrez ont l’habitude de se surpasser au stade Mustapha-Tchaker de Blida en présence du public, sachant qu’il y a une grande communion entre les supporters et les joueurs.

Par ailleurs, Belmadi s’est dit “satisfait” que le match Djibouti-Algérie (5e journée) soit domicilié au Cairo stadium en Egypte.

Nassim Fateh

0Shares