DIA | Biden, de nouveau testé positif, reprend son isolation
68106
post-template-default,single,single-post,postid-68106,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Biden, de nouveau testé positif, reprend son isolation

DIA-30 juillet 2022: Le président américain Joe Biden a été de nouveau testé positif au coronavirus et il reprend le régime d’isolation. Cela découle d’une déclaration écrite de Kevin O’Connor, médecin de la Maison-Blanche, diffusée samedi.
Le dirigeant se sent bien et n’a pas de symptômes. Ses déplacements précédemment prévus dans les États du Delaware et du Michigan, dimanche et mardi respectivement, sont annulés.
Les autorités américaines avaient annoncé le 21 juillet que Joe Biden avait été testé positif. Le chef de l’État, selon son service de presse, continuait de remplir ses fonctions officielles tout en restant en isolation.

Envoyer un commentaire

0Shares