DIA | Boumzar s’explique sans présenter ses excuses aux citoyens du Sud (vidéo)
55205
post-template-default,single,single-post,postid-55205,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Boumzar s’explique sans présenter ses excuses aux citoyens du Sud (vidéo)

DIA-24 septembre 2020: Le ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du numérique, Brahim Boumzar, s’est expliqué sur les propos tenus à l’occasion d’une visite effectuée à Oran, “sans présenter ouvertement” ses excuses au peuple algérien et surtout aux citoyens du Grand sud. Il avait déploré “qu’une nouvelle Oran, capitale e l’Ouest du pays, soit dépourvu de connexion internet”, relevant “qu’Oran, ce n’est pas le Sahara”. Ces propos ont soulevé l’ire des habitants du Sud du pays.

Le ministre s’est dit “étonné» par les connotations données par les internautes à ses propos à travers les réseaux sociaux. Dans un message plutôt long (près de 5 minutes) posté sur sa page Facebook, il a dénoncé cette “fitna” et s’est attardé à expliquer les efforts déployés par son département pour améliorer la connexion…

Amel Bouchaib

0Shares