DIA | Un vieux de plus de 80 ans se marie avec une vieille, pensionnaire d’un centre pour personnes âgées à Sidi Bel Abbes (vidéo)
55209
post-template-default,single,single-post,postid-55209,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un vieux de plus de 80 ans se marie avec une vieille, pensionnaire d’un centre pour personnes âgées à Sidi Bel Abbes (vidéo)

DIA-24 septembre 2020: Un octogénaire de Sidi Bel Abbès, Ali s’est marié avec une sexagénaire, Aicha, qui vivait depuis 2016, dans un centre pour personnes âgées. Le vieux Ali (près de 85 ans), a expliqué qu’il était à la recherche d’une âme sœur pour le prendre en charge et l’accompagner dans ses derniers jours en raison de son état de vieillesse, selon un reportage diffusée par la chaîne TV Echorouk News.

C’est ainsi qu’il s’est présenté dans un centre de vieillesse à Sidi Bel Abbès où il réside et a sollicité la direction de cet établissement afin de lui présenter une “jeune-veille” qui puisse le prendre en charge. La directrice du centre a directement pensé à Aicha qui a toujours vécu orpheline.

En ce sens, la Aicha n’a pas de tuteur et c’est le responsable de la Direction de l’action sociale (DAS) de la wilaya de Sidi Bel Abbes qui a été désigné tuteur pour pouvoir établir l’acte de mariage. Le vieux couple a rejoint sa maison conjugale dans la localité de Lamtar (20 km du chef-lieu de wilaya) où il coule des jours heureux et paisibles.

Amel Bouchaib

0Shares