CAN-2019 : Algérie-Guinée en 8e de finale sans Brahimi - DIA
43688
post-template-default,single,single-post,postid-43688,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CAN-2019 : Algérie-Guinée en 8e de finale sans Brahimi

DIA-03 juillet 2019: La sélection nationale de football affrontera la Guinée, dimanche prochain au Caire à 20h (heure algérienne) pour le compte des 8e de finale de la CAN-2019 qui se déroule en en Egypte (21 juin-19 juillet).

En cas de qualification, l’Algérie affrontera le jeudi 11 juillet au stade de Suez (17h, heure algérienne), en quarts de finale le vainqueur de l’autre 8e de finale opposant le Mali et la Côte d’Ivoire.

Si l’effectif est au grand complet, l’Algérie se passera cependant des services de son milieu offensif Yacine Brahimi, blessé à la cheville. Lors de la séance d’entrainement de ce mercredi, il y avait la présence de 22 joueurs, l’unique absent Brahimi.

Auparavant, les joueurs avaient bénéficié d’un quartier libre (mardi après-midi), avant de reprendre la préparation pour le match contre la Guinée.

Dans leurs déclarations à la presse, les joueurs algériens se sont montrés déterminés pour arracher la qualification au prochain tour. Pour ce faire, ils tiennent à ne pas rater leur sortie contre la Guinée.

Aussi, compte tenu du parcours de l’équipe nationale au premier tour (trois victoires en trois matches), les joueurs affirment qu’ils sont conscient que l’Algérie est devenue une équipe à battre d’où leur grande vigilance pour rester concentrer sur les prochains matches, ont-ils soutenus.

Nassim FAteh

0Shares