Ce que reproche l'Arav au feuilleton "El Berani" diffusé par Echourouk Tv (Vidéo) - DIA
78115
post-template-default,single,single-post,postid-78115,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ce que reproche l’Arav au feuilleton « El Berani » diffusé par Echourouk Tv (Vidéo)

DIA-15 MARS 2024 : Le ministère de la Communication a convoqué le directeur général du groupe Echorouk pour s’expliquer au sujet de certaines séquences du feuilleton « El Berani » diffusé sur Echorouk TV, indique jeudi un communiqué du ministère.

« Suite à l’installation, le 20 février 2024, par le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, de la commission de veille chargé du suivi des programmes diffusés par les chaînes télévisées durant le mois sacré, et suite au rappel de l’Autorité nationale indépendante de régulation de l’audiovisuel (ANIRA), le 3 mars 2024, quant à l’impératif aux chaînes télévisées de respecter les spécificités et la sacralité du mois de ramadhan, la commission de veille chargé du suivi des programmes a fait quelques remarques sur certaines séquences du feuilleton « El Berani « diffusé sur Echorouk TV », précise la même source.

Ainsi, « une convocation a été adressée au directeur général du groupe Echorouk pour fournir des explications à ce sujet », ajoute le communiqué.

Mais selon certaines sources bien informées, la séquence incriminée concerne la mort d’une jeune fille d’une overdose suite à une consommation de la cocaïne. La séquence qui a fait débat sur les réseaux sociaux a choqué plusieurs téléspectateurs qui regardent ce feuilleton en famille. 

Le feuilleton « El Berrani » réalisé par Yahia Mouzahem, l’auteur du feuilleton à succès l’année dernière « EL Damma » a néanmoins reçu un bon accueil et recueille de nombreux points en matière d’audience durant les trois premiers jours du Ramadhan.

Amel Bouchaib  

Envoyer un commentaire

0Shares