DIA | Cevital rassure sur la disponibilité de l’huile de table
69593
post-template-default,single,single-post,postid-69593,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Cevital rassure sur la disponibilité de l’huile de table

DIA-16 septembre 2022: Dans un communiqué rendu public, le groupe Cevital a tenu à rassurer les consommateurs algériens sur la disponibilité et la production en quantités largement suffisantes de l’huile de table.
Le groupe Cevital dispose d’un stock de matières premières suffisant pour garantir la disponibilité de l’huile de table sur le marché. Nos unités de production (raffinage et conditionnement des huiles) sont opérationnelles et fonctionnent sans interruption.
Le groupe Cevital annonce aussi l’entrée en service d’une nouvelle ligne de conditionnement de l’huile de table à haute cadence, afin de répondre à la demande des consommateurs algériens.

Envoyer un commentaire

0Shares