Chaouchi au MCA, c'est fini ! - DIA
6893
post-template-default,single,single-post,postid-6893,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Chaouchi au MCA, c’est fini !

DIA-13 juin 2016: Le controversé gardien de but du MC Alger, Fawzi Chaouchi, ne gardera plus les bois de ce grand club algérois. Sa sanction de dix matches de suspension, vient d’être confirmée par commission fédérale de recours.
Le manager général du club, Omar Ghrib, a indiqué qu’il ne pourra pas renouveler le contrat de Chaouchi qui expire le 30 juin 2016. Avec 10 matches de suspension, Chaouchi ratera presque toute la phase aller du championnat de Ligue 1 de la saison prochaine.
Le nouvel entraineur du club, Djamel Menad, avait également déclaré qu’il ne voulait pas de cet élément dans son équipe, le considérant comme un indiscipliné récidiviste. La Société Sonatrach qui parraine le MCA s’est également opposé au maintien de ce joueur au sein de l’équipe en raison de ses comportements qui n’honorent pas le club. Son salaire avoisinait les 3 millions de dinars (300 millions de centimes).
Pour rappel, Chaouchi a été sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour 10 matches fermes avec une amende de 100 000 dinars (10 millions de centimes).  Chaouchi avait agressé le gardien de but de l’ES Sétif, Abderaouf Belhani, lors du match de la dernière journée du championnat de Ligue 1, lui causant un arrêt de travail de 90 jours. Belhani a eu le bras fracturé suite à cette agression.
Chaouchi est un récidiviste car il a été sanctionné à deux reprises par la FAF pour maivais comportement en équipe nationale et au MCA.
K. Abdenour  

Envoyer un commentaire

0Shares