Cheb Khaled: "L'Algérie est plus sécurisée que la France"(Vidéo) - DIA
54538
post-template-default,single,single-post,postid-54538,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Cheb Khaled: « L’Algérie est plus sécurisée que la France »(Vidéo)

DIA-03 septembre 2020: Invité par skype sur la chaîne TV d’Echourouk News, le roi du rai Cheb Khaled a  révélé qu’il avait quitté il y a 20 ans Paris vers une ville plus calme, afin de protéger ses enfants, car à l’époque il avait estimé que la France, offrait moins de sécurité pour sa famille.

Khaled a précisé que ses filles, qui étaient nées dans la capitale française n’étaient pas en sécurité. Sans préciser la ville ou le pays où vit sa famille, Khaled a indiqué que sa famille demeure dans une commune, pas très loin de Paris.

« Il s’agit d’une région calme, petite et familiale », sans ajouter plus de précisions. Par ailleurs, Khaled a affirmé que son pays, l’Algérie, est un pays au-delà du sûr : « Dans mon pays, je circule sans pression dans un respect total »; a-t-il confié. « Il n’y a pas meilleure sécurité que celle d’être chez soi (son pays natal) »; a conclu l’Algérien, Cheb Khaled. Enfin, l’artiste a cependant regretté la conjoncture sanitaire actuelle qui l’empêche de se rendre en Algérie comme il le fait depuis des années. 

Amel Bouchaib 

0Shares