Le chef de l'Etat procède à des changements: Le DG de l'ENTV et le président de l'Arav limogés - DIA
42677
post-template-default,single,single-post,postid-42677,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le chef de l’Etat procède à des changements: Le DG de l’ENTV et le président de l’Arav limogés

DIA-25 mai 2019: Le Directeur général de l’Entreprise publique de télévision (EPTV/ex-ENTV), Lotfi Cheriet, a été démis de ses fonctions aujourd’hui, samedi 25 mai, indique la télévision publique sur son fil d’actualité. Il a été remplacé par Salim Rebahi, qui était jusque là directeur de la Communication au Conseil de la Nation. Il avait également occupé le poste de directeur de Canal Algérie. 
Par ailleurs, Abdelkader Bensalah a également limogé le Président de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV), Zouaoui Benhamadi, nommé à la tête de cette autorité en mai 2016. C’est Zouina Abderrazak, ex-membre du Conseil constitutionnel, qui a été nommé à la tête de l’ARAV. 

Enfin, le chef de l’Etat, a nommé Hmaidia Mounir à la tête de l’Anep en remplacement de Djazia Djeddou, qui avait été désignée, le 30 avril dernier, à la fonction de Directrice générale par intérim.

Amel Bouchaib 

0Shares