Cherif Mellal tire sur Echourouk et son consultant Mazouzi (Vidéo) - DIA
62756
post-template-default,single,single-post,postid-62756,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Cherif Mellal tire sur Echourouk et son consultant Mazouzi (Vidéo)

DIA-07 juillet 2021: Fidèle à ses habitudes de polémiste, le président de la JSK Chérif Mellal, n’est pas allé de main morte envers la chaîne Echourouk et son consultant Mustapha Mazouzi. Ce dernier est accusé par Chérif Mellal de casser la JSK. Le patron du club kabyle qui s’apprêtait à prendre le vol pour Cotonou pour la finale de la CAF contre le Raja de Casablanca a refusé de s’exprimer au reporter de la chaîne Echourouk, indiquant que cette chaîne est « un ennemi de la JSK » et qu’elle a déviée de sa ligne professionnelle (Entouma mounharifine).

Le président de la JSK qui a réussi le pari de hisser le club de la JSK sur les plus hautes positions, en décrochant une finale de la CAF, une finale de la ligue et se rapproche podium de la ligue professionnelle, est en position de force et ne recule devant rien pour éliminer les ennemis de la stabilité de la JSK. 

Amir Hani 

1 Comment

  • Mellah hocine
    8 juillet 2021 11:46

    Polémiste Chérif Mellal ? Non , je ne le crois pas , car les polémistes sont du côté de ces chaînes tv qui s’arrogent le droit d’inviter des « consultants » , le mot est trop fort, pour s’aroger le droit de balancer des contre-vérités sans commune mesure avec la déontologie journalistique.
    Mellal est bien dans ses bottes pour défendre les intérêts de son club.
    Le seul président à avoir attiré l’attention de ses pairs sur les dérapages de l’ex president de la FAF ainsi que du président de la ligue nationale dont le mandat à pris fin il y a déjà quelques mois.
    Arrivé à la JSK en février 2017, Cherif Mellal déclare que ce sont ses principes qui l’ont fait venir au club. «Aujourd’hui, si je suis le président de la JSK, ce sont mes principes qui m’ont ramené au club. C’est une réponse à ceux qui disaient qu’il n’y a plus d’hommes en Kabylie pour reprendre le club.»
    Pour lui, l’audit s’impose et tous ceux qui ont fauté dans le passé et qui ont pris de l’argent doivent payer, pour repartir sur de bonnes bases. «J’ai déposé plus de 100 plaintes contre ces gens qui font tout pour nous saboter. Je suis là pour assainir la situation et tous ceux qui ont fait du mal à la JSK doivent payer. Personnellement, je suis prêt à payer si on trouve des anomalies dans ma gestion.»
    Pour lui, la place du supporter est dans les tribunes et celui qui aime le club doit acheter son billet où lieu de chercher à gratter. «Un supporter qui aime la JSK doit acheter son billet pour accéder aux tribunes et soutenir son équipe. Celui qui veut accéder à la tribune officielle, doit payer 10 millions et je ne donne pas d’invitations. C’est fini, le social à la JSK, et il était temps de changer les mentalités.»
    Cela étant, il est optimiste, il entend bien réaliser ses objectifs et tirer la JSK vers le sommet. «Depuis que je suis à la JSK, je joue le podium et pas la relégation. J’ai donné leur chance aux jeunes et je suis sur la bonne voie et en train d’avancer. Aujourd’hui, au lieu que je m’occupe de mon club et de l’avenir de l’équipe pour revenir au-devant de la scène internationale et gagner des titres, je me retrouve à chaque fois obligé de me disputer avec des gens malintentionnés. Malgré le sabotage, je travaille toujours. J’ai une grande équipe et je peux espérer jouer le titre africain.»
    Qui dit vrai ? Est ce le polémiste Mellal ou ces supposées chaînes de la propagande ?

Envoyer un commentaire

0Shares