DIA | Choc Marseille-PSG : Un supporter algérien stoppe une action de Messi (Vidéo)
65430
post-template-default,single,single-post,postid-65430,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Choc Marseille-PSG : Un supporter algérien stoppe une action de Messi (Vidéo)

DIA-25 octobre 2021: Le Classique de la Ligue 1 française entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain bat son plein au Stade Vélodrome. L’ambiance y est incandescente et le spectacle est bien là (un but refusé par la VAR de part et d’autre). Mais des jets de projectiles, au moment où les Parisiens ont tiré des corners, ont quelque peu terni le tableau malgré la présence de filets amovibles. Plusieurs joueurs de l’OM (Payet, Guendouzi) et le speaker du Vélodrome ont demandé aux supporters concernés d’arrêter. Fait de match particulièrement insolite lors de ce Clasico entre l’OM et le PSG. Un contre de Lionel Messi qui pouvait être dangereux a été stoppé par un supporter marseillais ! De quoi obliger l’arbitre à stopper l’action. Il a été raccompagné par les stewards dans le calme. Le supporter algérien de Marseille qui s’appelle a déjoué la sécurité et s’est introduit sur la pelouse pour aller parler avec Lionel Messi. 

2 Comments

  • Mohamed
    25 octobre 2021 22:21

    Vive l’OM.la meilleur équipe on France de tout Les temps.

  • Mellah hocine
    27 octobre 2021 13:39

    Est ce réellement un supporter algérien ? Non, c’est un supporter de l’OM et point final.
    Comment arrive t ‘ on a coller une étiquette de supporter algérien alors qu’il est probablement né et éduqué en France ? Toute la problématique est là. Toujours est il que ce jeune à déjoué toute la vigilance des stadiers pour arriver ainsi au côté de Messi , imaginez un coup de couteau sur le joueur et le diable était présent au stade.

Envoyer un commentaire

0Shares