Comité exécutif de la FIFA : la candidature de Zetchi rejetée - DIA
59137
post-template-default,single,single-post,postid-59137,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Comité exécutif de la FIFA : la candidature de Zetchi rejetée

DIA-26 janvier 2021: La FIFA aurait rejeté la candidature du président de la FAF, Kheireddine Zetchi, au poste de membre du Comité exécutif de cette instance internationale, selon une source de la FAF. Le rejet de la candidature de Zetchi est justifié par sa suspension par le FAF quand il était président du Paradou AC. Cette suspension remonte au temps de l’ancienne FAF, présidée par Mohamed Raouraoua et la LFP que dirigeait Mahfoud Kerbadj. En ce sens, Zetchi  aura été rattrapé par son…passé !

Si Zetchi n’a pas le droit de se porter candidat au Comité exécutif de la FIFA, son élection à la présidence de la FAF se trouve aussi remise en cause.

Selon la FAF, Zetchi compte introduire un recours auprès de la FIFA pour contester le rejet de sa candidature. Affaire à suivre…

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares